Asbl

LCD2016
Kiwanis > Nouvelles

Nouvelles

2 & 3 juillet 2016: 4e Make-A-Wish Concours d'élégance & Luxembourg Classic Days

Le Kiwanis Luxembourg a le plaisir de vous inviter à la 4e édition du

Concours d'élégance & Luxembourg Classic Days

le 2 et 3 juillet 2016 au parc à Mondorf-les-Bains

avec la participation des Kiwanis clubs du Grand-Duché de Luxembourg

Concours d'Élégance

L'histoire à succès de cet événement le plus prestigieux au Luxembourg pour la voiture et le motocycle classique continuera en 2016. La quatrième édition du Make-A-Wish Concours d'élégance aura lieu dans les installations exceptionnelles du Parc du Domaine Thermal à Mondorf-les-Bains. Cet événement sera organisé selon le règlement FIVA (avec des classes spéciales pour les voitures et motos sans passeport FIVA).

Luxembourg Classic Days

Les Luxembourg Classic Days sont un rassemblement pour tous les amateurs de voitures et motos classiques ainsi que le clubs, ceci dans l'atmosphère détendue du Parc du Domaine Thermal à Mondorf-les-Bains. Les visiteurs auront l'occasion de rencontrer des passionnés et de partager leur enthousiasme.

Plus d'informations sous www.concours-mondorf.lu