Asbl

www.kiwanis.lu
LCD2016
Kiwanis > Devenir membre

Êtes-vous disposé à aider les enfants et les familles de votre communauté ?

Êtes-vous prêt à changer le monde ?

Alors n'hésitez pas à rejoindre le Kiwanis !

En devenant membre explorez la culture du Kiwanis. Les clubs Kiwanis reposent sur le bénévolat. Les réunions de club ont en principe lieu deux fois par mois et se déroulent dans une ambiance détendue, d’apprentissage et de camaraderie. Généralement, les membres du Kiwanis se portent volontaires pour apporter leur aide aux projets de leur club. Bon an, mal an, les clubs Kiwanis du monde entier organisent plus de 150 000 projets – tant au niveau local qu’à l'échelle mondiale.

Impliquez-vous. Les nouveaux membres apportent une énergie et des idées nouvelles aux clubs Kiwanis. Soyez les bienvenus dans nos clubs !

Cherchez un club. Pour rejoindre un des 8 clubs du Grand-Duché, il existe deux pistes possibles:

• Vous allez directement à la rencontre d'un club Kiwanis (voir sous "Les Clubs Kiwanis") et vous signalez à un membre ou officier de club votre volonté de rejoindre le Kiwanis. Demandez à venir assister à une réunion de Kiwanis, ou proposez d’y prendre la parole. Il s’agit là d’une excellente façon de découvrir Kiwanis, d’établir des contacts et de permettre aux membres de Kiwanis d’en savoir davantage sur vous.

• Alternativement, vous pouvez contacter l'association Kiwanis.lu par courriel. Cette dernière vous mettra en contact avec un ou plusieurs clubs de la communauté.

Ensemble, nous pouvons faire bouger le monde !