Asbl

www.kiwanis.lu
  • Bienvenue !

Soyez les bienvenus sur le site internet des 8 Kiwanis Clubs du Grand-Duché de Luxembourg

• Concours d'élégance

Le 2 et 3 juillet 2016 aura lieu la 4e édition du Make-A-Wish Concours d'Élégance et Luxembourg Classic Days avec la participation du Kiwanis Luxembourg.

Plus d'info >

SERVING THE CHILDREN OF THE WORLD

"De Kiwanis ass eng Organisatioun vun Fräiwellegen,
déi sech fir d'Wuel vun de Kanner an der Welt asetzt"

Le Grand-Duché de Luxembourg compte actuellement 8 clubs Kiwanis qui se sont associés au sein de l'asbl kiwanis.lu

KC Eisléck  KC Luxembourg Alstad
 KC Esch-sur-Alzette  KC Mamerdall
 KC Lëtzebuerg International  KC Mondorf-les-Bains
 KC Luxembourg  KC Uelzechtdall-Mersch
 Fondation Kiwanis Luxembourg

Prochains événements:

2 & 3 juillet 2016: 4e Make-A-Wish Concours d'élégance & Luxembourg Classic Days

Le 2 et 3 juillet 2016 aura lieu la 4e édition du Concours d'élégance & Luxembourg Classic Days à Mondorf-les-Bains avec la participation des Kiwanis clubs du Grand-Duché de Luxembourg.

Plus d'info

10 juillet 2016: Méga Paëlla du KC Esch-sur-Alzette

Les membres du Kiwanis Club Esch-sur-Alzette ont l'honneur de vous inviter à leur Méga Paëlla laquelle aura lieu le 10 juillet 2016 à 11h30 au Restaurant amarcord.

Plus d'info

Kiwanis